Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Pirouet

Vick Pirouet

Dire ceci est-il une preuve d'affection?

Si une personne dit à une adolescente majeure (qui ne fait pas partie de sa famille et sur qui elle ne possède aucun pouvoir) : "On peut pas te laisser comme ça, tu peux pas rester comme ça, sinon j'appelle tes parents ou ta soeur, moi je suis pas contente de te voir comme ça." car celle-ci ne va pas bien, ceci signifie t-il qu'elle s'inquiète pour elle et qu'elle éprouve une certaine affection à son égard? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un mélange d'affection, d'inquiétude,d'impuissance.
Développe un peu , que fait tu pour qu'il te dise çà.
des fois c un signe d'interet humanitaire!! des fois c de l'ingérence.il faut savoir distinguer
elle l'engueule comme çà parce qu'elle lui donne des envies de vomir chaque fois qu'elle la voit dans cet état.
oui, elle s'en soucie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 bienfaits santé du rooibos . Le rooibos est un arbuste originaire d'Afrique du Sud?: ses feuilles et ses tiges sont utilisees pour preparer la celebre infusion du meme nom a zero calorie. On prete a cette derniere de nombreux bienfaits, s'expliquant par sa composition nutritio
  • Accessoires et consommables pour aspirateurs . Aspirateur de chantier eau, poussieres et gravats KARCHER WD5 Premium, 25 l au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Aspirateur de chantier eau et poussieres KARCHER
  • Les soupes et la perte de poids . Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Soupe de legumes amaigrissante a prendre en periode de diete ou commeplat principalDans la famille des cruciferes
  • Coiffeur Decouvrez O ' NATUREL (259 r St Julien, 76000 Rouen) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Profitez des mains expertes de votre centre de beaute Beatitude a Rouen. Decouvrez les prestations
  • Pourqui les sous vetements en fausse panthere font pute? Et sur une panthère, des sous-vêtements en fausse pute, c'est pas terrible non plus.Comme quoi. EN SAVOIR
  • Mes amis, je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps ci, mais je fais toujours ce rêve très étrange où je me retrouve à courir? .à courir en peignoir jaune au milieu d'une folle en folie qui applaudie et scande mon nom.soudainement, le peignoir tombe! puis que tout le monde s'agenouille et que le ciel se met à pleuvoir du sable.auriez vous une explication à me fournir? merc EN SAVOIR
  •  
  • CLAIRE BONJOUR Bonjour de nos jour etre honnete est il une épreuve merci?
  • Quand on vous réveille au milieu de la nuit faites vous la tete? "moi pas du tout rien a faire matin comme soir toujours dispo, en revanche je marche presque au radar" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
كراتان بالبطاطس سهل واقتصادي في عشر دقائق ولذييييييييييذ gratin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article