Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Pirouet

Vick Pirouet

Bonsoir à tt le monde?

je voudrais connaitre des roumains
alors y a t il des roumais ici?
vous en conaissez?
et merci! EN SAVOIR PLUS >>>




j'en connait un qui est actuellement en Roumanie, il revient après Noël pour travailler comme bucheron, il est très courageux dans le travail (Faut dire qu'en 1 journée, il gagne l'équivalent de 10 jours de boulot chez lui, forcément ça motive!). Il s'appelle Claudio et barragouine en français, mais parle un italien correct.
paron je suis algerien de naissance bonsoir..
dsl, j'en connais pas!
Bisous!
C'est une tribu ou un métier? S'agit-il bien des inventeurs du roum?
Bonsoir, bonsoir!
Désolé Mystery.Juste un petit bonjour!.Bisous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aliments à éviter Une modification des habitudes alimentaires et physique est essentielle pour guerir ou ralentir l?evolution de la steatose hepatique non alcoolique ou maladie du "foie gras". La steatose hepatique, ou maladie du foie gras se caracterise par
  • Calendrier novembre 2017
  • Tarif et prix du dressage chien Tarifs lecons dressage pour chien et education canine chiot a domicile dans l'allier 03 et 71. Tarif ecole pour chiot, cours dressage chiens collectif, agility, mordant ring. Avant que l?anarchie ne s?installe a la maison, vous pouvez faire appel a d
  • Le souffle au cœur Un souffle au c?ur est un bruit anormal entendu a l?auscultation du c?ur ; il survient entre les bruits du c?ur habituels remplissant les phases. Le souffle au c?ur entendu par votre medecin peut etre lie a une maladie des valves cardiaques.A quoi co
  • Rapport rompu avec mes sœurs!? "Voila qu'avec le temps , dans ma fratrie les liens du sang sont plus que denouer , avec mes soeurs il n y plus t'entente. moi agée de 35 ans , la cadette de 31 ans et la derniere 28 ans ,je n'y trouve pas ma place et ca depuis trés longtemps.Bcp f" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Salut!avez-vous un site ou je peux modifier la couleur des yeux en ligne et rapidement? par exemple bleu vert.merci a vous!
  • Comment je peux aider mes parant? j'aime beaucoup mes parant ;et je veux faire quelque chose pour qu'ils devienent heureux.. EN SAVOIR
  • Ai je raison? je veux glisser un mot demain ds le casier de celui que j'aime en lui donnat une adresse msn ou je n'ai pas de contact sans mettre mon nom!! un de mes camarades de college me dit que j'ai tort!!que faire? EN SAVOIR
  • Racontez-moi comment vous avez fait pour oublier un (e) ex? Sommes-nous obligés de souffrir après une rupture? Au bout de combien on oublié un ex? et comment faire pour l’oublier rapidement?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🍵Thé noir, thé vert, thé oolong, thé glacé : Tout Savoir Sur les THÉS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article