Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Pirouet

Vick Pirouet

Moi et ma copine ns ns aimons vraiment fort,mais sa famille ne veut pas de moi malgre l'insistance de la fille?

ns avons le projet de nous marier cette annee pour vivre pleinement notre passion mais il y a un risque de rupture entre ma copine et sa famille, qu'estceque vous nous conseillez? EN SAVOIR PLUS >>>




Je te comprends, j'ai connu ça, oublie la vite et tu trouveras une autre tu verras que la vie sera plus facile. qu'elle reste avec sa famille heureux pour toujours et toi fait ton chemin.
Sincèrement
Moi je dis qu'une femme devrait parfois écouter les conseils de sa famille afin d'éviter d'être malheureuse. Ensuite, je ne sais pas si tu es un homme sérieux et que les parents font fausse route! Si c'est le cas, il faut démontrer pas a + b qu'ils ont tord et que tu peux rendre leur fille heureuse!
Mais si tu ne l'aime pas sincèrement, cela ne vaut pas la peine de la détourner de sa famille car elle sera malheureuse!
Vous vous aimez c'est tout, la famille reste et vous allez formez votre famille a vous.
L'amour c'est pour deux personnes seulment pas la toisiemes personnes, allez-y et vous aurait un bon resultat.
Sans le vouloir,vous avez créer une polémique car votre question prête à confusion et des esprits malsains l'interprètent à leur guise s'attaquant ainsi à une religion gratuitement.Je vous pris donc de dire certains détails notamment pourquoi sa famille ne veut consentir à votre union et encore si elle est majeure. pour réponse je vous conseille d'essayer de convaincre sa famille par vos bonnes intentions et par vos projets d'avenir.
.d'abord,tu as tes papiers?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pourquoi ces boutons poussent maintenant Les boutons sur le menton et sur le bas du visage sont frequents, en particulier chez les adultes sujets a l?acne. Mes astuces pour gerer une grosse crise d'acne avec des produits naturels et respectueux de ma peau. La technique du face-mapping
  • Suppression Le RSI a été supprimé le 1er janvier 2018. Il est désormais remplacé par la SSI pour sécurité sociale des indépendants. Quelles conséquences pour les freelances et autres auto-entrepreneu
  • Céline Dion très amincie Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G
  • NPRADLA 2019 Hommes De La Mode Jeans Maigre jeudi 27 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Vetement biker homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.jeudi 27 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&am
  • Ça y est j ai touché le fond? j ai pas tenu.je suis allée au boulot et j ai craqué! à force de tout prendre sur moi, fallait bien que ça arrive, on ne peut pas toujours vivre dans le paraitre!mon sourire n a pas eu le dessus, les larmes ont été plus fortes et ont fait couler tou EN SAVOIR
  • Ma vie s'est écroulée. Comment passer ce cap? J'y arrive pas? "Mon ex petite amie n'est plus de ce monde et depuis 1h à l'heure où je vous écris. et quand j'ai reçu le sms annonçant son départ pour le paradis (car elle le méritait!!) le monde s'est écroulé pour moi. Et je sais pas comment faire pour passer ce c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est on prédisposé à l'infidèlité ou est ce que ça peut il arriver à tout le monde? "je ne suis pas d'accord avec la réponse du dessus. Je pense que cela fait partie d'une education : respect d'autrui etc et de la valeur que l'on donne au couple. Cela ne peut pas arriver a tout le monde : certe on peut tous etre un jour seduit ou at" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi regardez vous dans votre poche? Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche.Après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : Pourquoi après chaque bière vous regardez EN SAVOIR
  • Es-que faire l amour a sa femme en regardent des filmes x c est bien? Ce n'est ni bien, ni mal, tout ce qui compte dans la pratique, c'est que ça vous plaise à tous les deux. Si c'est votre manière de mettre du piment dans vos relations, où est le problème? Profitez-en et éclatez vous bien. mais attention, il faut que EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
PERDRE 10 KILOS EN 1 MOIS : l'histoire INCROYABLE de Roland !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article