Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Pirouet

Vick Pirouet

Messieurs; pensez-vous que les femmes vous comprennent bien en général?

comprennent bien vos idées, vos intentions, vos explications, vos motivations ou vous sentez-vous totalement incompris et frustrés à cause de ça? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est plus grave que certains le croient!
@MoineCopiste : discuter et s'expliquer : il faut souvent bien des larmes et des grincements de dents pour être sur la même longueur d'ondes.
Si c'était le cas, il y aurait certainement beaucoup moins de disputes.
Mais discuter et s'expliquer, permet de bien nous comprendre.
@jout
Je n'ai pas dit que c'était facile.
Mais il vaut mieux cela, plutôt que de garder des choses trop douloureuses pour soi, ou de finir en conflit systématique.
oui et non
Certaines comprennent assez rapidement où je veux en venir,
à savoir leur donner le maximum de plaisir en le minimum
de temps.
Celles qui ne comprennent pas ça ne savent tout
simplement pas ce qu'elles manquent!!
Douce nuit
Tendres bisous
les femmes viennent de venus et les hommes de mars c'est bien connu, dire qu'on les comprend suggérerait qu'elle aussi ce qui n'est souvent pas le cas aussi mais bon dans tous les cas elle peuvent être belle et intelligente ou rien du tout on les aimeras toujours autant, vivre avec elle c'est un cauchemar mais vivre sans elles c'est un enfer. Et puis peut être qu'avec le temps on finit par se faire comprendre et être compris.
non jamais jamais

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Tortillas de boeuf à la texane Tortillas de boeuf a la texane ? Ingredients de la recette : 600 g de viande de boeuf bavette, steak ou fauxfilet, 12 tortillas, 1 poivron rouge. Dans une poêle, faites cuire le b?uf haché avec un peu d'huile. Ajoutez les oignons hach&#
  • on a besoin par jour Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Afin de maigrir, il faut bien evidemment reduire son apport calorique. Mais si vous ne mangez pas suffisamment, l'
  • Maigrir et Perdre du Poids à St-Malo SpaDreams est le leader en voyage bien-etre et sejours sante. Parmi nos diverses thematiques, nous vous proposons des cures minceur perte de poids. Cures minceur : perdre du poids et retrouver sa silhouette. Des sejours thalasso dans nos centres de t
  • Patrons Tricot Gratuits . Pour passer l'hiver au chaud, decouvrez notre selection de patrons pour tricoter un pull facilement. Plus de 400 modeles gratuits et chaque semaines de nombreuses nouveautes. Telechargez gratuitement nos patrons de tricot, crochet, et bientot tissa
  • Combien de litres de bière vous faut-il pour pouvoir parler à une môche? J'aime pas la bière et je ne vois pas l'intérêt de parler à quelqu'un qui me déplaît.
  • Je suis une femme pltôt du genre casanière et lui veut tous le temps être dehors que puis faire? sa me fatigue. Comment puis je équilibrer entre moi et mon mari?
  • Cherie, Pourrais tu ne pas oublier de prendre du pain ce soir en rentrant? Merci tu es un ange EN SAVOIR
  • Quelle est la différence entre l'amour et la haine?? "quelquefois, la frontière est vraiment très mince entre ces deux choses. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • que pensez vous de l'avenir d'un enfant élevées par un couple de femme homosexelle pourra-t-il trouver un équilibre, avoir un cadre de référence stable? Homosexualité et parentalité?
  • Quel est votre secret qui vous donne envie d'avoir envie? belle chanson de "jojo" Qu'on me donne l'obscurité puis la lumièreQu'on me donne la faim la soif puis un festinQu'on m'enlève ce qui est vain et secondaireQue Je retrouve le prix de la vie. enfin!Qu'on me donne la peine pour que j'aime domirQu'on me EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pancakes au potimarron. la recette pour te faire plaisir sainement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article