Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Pirouet

Vick Pirouet

Pourquoi les filles nous demandent-elles toujours de leur mentir?

A chaque fois qu'elle doit sortir chez des amis, elle me demande comment lui va cette nouvelle robe, et surtout pas question de donner son véritable avis, chaque fois qu'elle revient de chez son coiffeur faut lui dire que ça lui vas trop bien, sinon, c'est mort pour la soirée, toujours lui dire que le jean's qu'elle a choisie lui fait un super beau cul, même si c'est le contraire, ne jamais oublier de lui dire que le petit haut acheter en solde à 70 € est une super affaire et trouver ses talont-hauts dorés super classe même si ça fait un peu pute, et je vous parle pas de ses meilleures amies, faire gaffe ça change toutes les semaines,.etc , etc , qu' Allah me pardonne tous ses mensonges! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour celles qui ont l'esprit étroit, c'est de l'humour, manière de dire qu'on vous aime même si vous êtes parfois compliqués et paradoxales.
dit lui certaine vérité même si elle aura du mal à les accepter car en général sa nous blesse mais si tu trouve que ses chaussures sont vulgaire y a pas de mal à le lui dire dit lui de mettre des chaussures moins provoquant sans doute qu'elle fait sa pour te plaire elle veut être belle à tes yeux et tu dois être fiére d'elle pour les efforts qu'elle fait pour toi.
Bonjour Saladin,
Cette question que vous avez posée sur Yahoo! Questions/Réponses a été signalée par la communauté :
"Que pensez vous des femmes qui ne portent pas de soutien-gorge sous leur caftan?"
Cette question a été supprimée et ont été déduits de votre profil. Toutes les questions soumises sur le site Yahoo! Questions Réponses, doivent obligatoirement respecter la Charte d’utilisation de la communauté.
Si vous pensez que votre question ne viole pas la Charte de la communauté Yahoo! Questions Réponses et que vous souhaitez faire appel à propos de votre question, ce contenu peut être ré-examiné par le service client de Yahoo! Questions Réponses. Vous avez 7 jours pour faire appel. Sachez que si vous votre appel est rejeté, supplémentaires seront retirés de votre compte.
talon, talon ou talon talent?
mais il faut leur mentir en exagérant tes propos du style "wouah ma chérie tu vas faire ravage avec des talons pareils, tu vas devenir riche".
elle veulent des fleurs et des mensonges qui les consolent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sauce caramel au beurre salé Caramel au beurre sale (a tartiner), la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Temps de cuisson : 10 minutes. Ingredients (pour 4 personnes) : 100 g de sucre en
  • Laine de verre revêtue Kraft Pure 40 RP . Laine de verre Roule Revetu Kraft GR 32 Isover ep. 100 mm - R = 3,15 m?.K/W - Lambda 32 de la marque ISOVER SAINT GOBAIN sur Pointp.fr. Retrait en agence sous 2h. 850 Agences et 150 Showrooms. Paiement securise. Laine de verre a souffler Comblissim
  • Mogelijkheden met een oud regime lijfrente polis .Uw verzekering kan vallen onder het oud regime of nieuw regime. Het regime geeft aan welke belastingregels gelden voor uw vrijkomende lijfrentekapitaal. Tot 1 januari 1992 gold het oude ? flexibele ? regime voor lijfrentepolissen. Inmiddels hebben w
  • Colorant Mica Charbon irisé Un mica beige rose nacre, magnifique pour un effet. Cette nacre de couleur vert ocean legerement turquoise s'utilise comme seul pigment dans vos formules ou en association avec le mica blanc brillant, le mica Vert vintage ou le mica bleu. Une cou
  • Quand un homme me demande une bière je vais la chercher et je trouve ça normal? "Bonjour je voudrais savoir comment être moins sensible toutes les choses qui me touchent me touche au plus profond de moi et trop fort ça me fait mal et je peux même changer pour une petite chose ma manière de vivre. La même chose pour les relations" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Elle m'empêche de m'épanouir, de jouir de la vie , elle court-circuite mes Business, plus possible de respirer avec elle , elle seule doit exister, pour elle je suis sien.sa chose, mais ça peut plus durer, comment me débarrasser de cette tare social Comment se débarrasser d'une femme encombrante, gênante?
  • J'ai prété de l'argent à une amie très chère, je ne sais pas comment les récupérer sans qu'on se fâche? "Il y a plusieurs mois j'ai prêté 300,00€ à une amie très chère, elle aurait dû me les rendre le mois d'après, mais depuis les soucis d'argent se sont cumulés pour elle, et l'échéance du remboursement est sans cesse repoussée. Je me suis aperçue à pl" EN SAVOIR PLUS
  • Le boss!!! Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait, et dit à son épouse : - J'ai des problèmes. - Je sais, répond sa femme. - Je me suis accroché avec le Boss. - Je sais. - Il m'a viré. - Je sais. - Mais comment tu le sais? - Il me l'a dit.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La Princesse aux Cheveux Roux | Histoire Pour S'endormir | Contes De Fées Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article