Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Pirouet

Vick Pirouet

Quels sont les signes qu'un homme est amoureux?

Bonjour,
Tout est dans la question.
Et je ne suis pas une ados puisque j'ai plus de trente ans donc evitez les reponses de lycéens et lycéennes, merci.
Une liste de gestes et de signes seraient la bienvenue.
Et oui, je repose ma question.
. Car on est pas ensemble, on se voit que tres rarement, on discutes plus sur msn, donc pas evident de faire fonctionner mon 6eme sens, n'est ce pas?
On peut parler d'amour, mais je n'ai pas envie de raconter mon histoire dans les details. EN SAVOIR PLUS >>>




Quand tu lui souris, une transformation morphologique physionomique spécifique au sexe masculin doit apparaitre rapidement.
gentille,sourient,tout jour près a faire klk chose pour toi,ses yeux luminent.
Ca dépend des hommes. ( comme pour les femmes ) les signes sont fonction du caractère de chaque individu; certains deviennent trop gentils, prévenants, d'autres deviennent "collant", certain perdent leurs moyens, d'autres deviennent entreprenants, jaloux.
Souvent le langage du corps parle plus que les mots et les attitudes, silences, regards en disent souvent plus que les longs discours. Alors même si ton homme a un don d'écriture cette importante partie de la relation disparait dans le MSN ( ou dans les sacades de la video ).
Finalement, ta question est assez "ado" et une bonne réponse d'ado devrait te rassurer.
quand il ne te lache pas ,qu'il est devenu ton ombre,qu'il veut tt savoir sur toi,qu'il te protège trop,qu'il a peur que quelqu'un d'autre prenne sa place et que tellement ses sentiments st forts il ne sait meme plus gérer cette angoisse et n'a plus confiance.cé un amour qui dépasse la réalité et que toi meme tu en arrives à en avoir peur!!!!!!voila ce que veut dire un homme amoureux!!!!!!merçi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gommage sucre et citron Pourquoi acheter des cosmetiques industriels quand on peut faire simplement et rapidement ses gommages naturels avec les recettes d'Onabiodire ?. Gommage sucre et citron. Faire un gommage pour le visage une fois par semaine est un geste que nous
  • alimentation anti-reflux Les repas ont du mal a passer et occasionnent des brulures d'estomac ? Modifier son mode de vie et son alimentation est souvent d'un grand secours. Le point sur ce qui est deconseille en cas de digestions difficiles. Ca brule au creux de l'
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Livraison japonais à BOIS D ARCY SUSHI BAR, Bois-d'Arcy : consultez 59 avis sur SUSHI BAR, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #9 sur 17 restaurants a Bois-d'Arcy.Vous sortez a Bois-d'Arcy, Yvelines : lisez sur Tripadvisor 560 avis sur 18 restaurants a Bois-d'A
  •  
  • salut,je suis une jeune femme âgée de 25ans,et je suis en relation amoureuse avec un homme,je l'aime beaucoup et même lui.malgré que nos familles ne sont pas d'accord a notre mariage mais on a resté tous les deux fidèles a notre amour.avant 5 ans j' Doit je faire une mammographie?
  • J'ai parfois l'impression d'être une extraterrestre quand je lis les femmes qui ne manquent pas une occasion de parler de leur épilation intégrale comme si c'était, soit quelque chose d'évident, soit un truc dont il faudrait se vanter :-)Outre le fa Suis-je une irrécupérable has-been si je n'ai ni sextoy ni zézette intégralement épilée?
  • Je viens d'appeler l'homme que j'aime.vous en pensez quoi? ça faisait 5 mois sans se parler.je n'appelle jamais à son boulot, mais j'avais envie de l'entendre. il ne reconnait la voix, mais il ne sait plus qui c'est. quand je dis que c'est moi, il a l'air tout content.je sais pas s'il s'y attendait. alors à
  • Je suis séparée de mon ami depuis 2 mois et voilà une semaine qu'il a à nouveau quelqu'un.Je me sent super mal, je ne dors plus depuis que je l'ai appris.je suis désespérée et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi.jalousie, fierté,toujours amour Help me please!
  • Règle importante: on peut pratiquement toujours tomber enceinte! Sinon la vie serait trop facile. Peut-on tomber enceinte en ayant des rapport six jours avnt les règles?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
l'Antidote lundi 18 août 2014 18h30 : Alimentation, mythes et réalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article